Universal Hacks

Jeux, Générateurs, Clés bêta et Astuces

Tests de jeux

Injustice 2 Test

0
0
0
0
0
0
0
0
0
or copy the link
Injustice 2 est à l’image de son casting de super-héros, à savoir exceptionnel. Les mécaniques de combat d’Injustice : Les Dieux sont parmi nous ont été améliorées dans la bonne direction. Le nombre d’heures de jeu potentielles que le nouveau mode Multiverse propose est à lui seul impressionnant. Les héros et vilains de l’univers DC n’ont jamais autant eu la classe dans d’autres jeux, et ce malgré l’intrigue parallèle à la fois sinistre et déprimante du titre. Tout comme ses héros, Injustice 2 fait ainsi face à l’adversité, porté par du contenu comme j’en ai rarement vu au lancement d’un jeu de combat, et un système de combo unique qui, une fois maîtrisé, devient purement jouissif.
ll existe énormément de contenu, que ce soit pour les personnes qui adorent les jeux de baston mais n’apprécient pas d’affronter d’autres joueurs, ou encore pour ceux qui aiment mixer le tout à plusieurs mais aussi aiment partir à la chasse au succès et au loot. En tout cas, Injustice 2 a probablement plus de contenu dans son mode solo que n’importe quel autre jeu de baston sorti à ce jour. La plupart du contenu est excellent, à l’exception de sa composante principale : la campagne solo
Injustice 2 permet aussi de débloquer des coffres riches en équipements rares en complétant des objectifs précis, comme atteindre un score parfait dans les missions du Multiverse, compléter le tutoriel d’un combattant ou terminer les chapitres du mode Histoire. Une raison de plus de visiter le Multiverse régulièrement.

VERDICT

Les combats d’Injustice 2 s’avèrent en tout point meilleurs à ceux de l’épisode « Les Dieux sont parmi nous », en prenant notamment en compte les inquiétudes des fans vis à vis de la rapidité des mouvements et en ajoutant de nouvelles façons de remplir la jauge de super. Visuellement, les héros et vilains DC Comics brillent en toutes circonstances, et ce malgré une intrigue sans saveur et inutilement sinistre. L’incroyable contenu solo, en particulier dans le Multiverse, et le caractère exigeant du gameplay d’Injustice 2, vous feront perdre facilement la notion du temps, et ce sans vous forcer à combattre un seul humain… ou même un gorille géant télépathe.

 

2 Comments

  1. Warrane31

    Y aura-t-il une injustice 3?

  2. Levasseur

    pourrais-je aimer ce jeu plus

Leave a Reply

Theme by Universal Hacks